DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

INFORMATION PHOTO DE CLASSE, PHOTO INDIVIDUELLE ET PHOTO FRATRIE Le photographe sera présent sur l’établissement mercredi 05 septembre 2018 au matin, les photos des fratries seront faites à la (...)
Article mis en ligne le 26 août 2018
Le F.S.E. du collège est heureux de vous annoncer que, grâce à notre opérateur de maintenance qui a travaillé dur à la fin de l’année, vous trouverez à la rentrée deux nouveaux bancs et deux nouvelles (...)
Article mis en ligne le 24 juillet 2018
Encore une belle prestation pour tous nos choristes ! Bravo à eux et à Mme Perez Y Maestro qui travaille avec eux tout au long de l’année pour préparer cette représentation. Mme Perez Y Maestro (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018
Aujourd’hui, nos élèves de 6C de Mme Pommier ont été reçu à l’Hôtel de Matignon, pour recevoir leur prix ! Ils ont été félicités par les ministres Marlène Chiappa et Jean-Michel Blanquer. Leur film, réalisé (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2018
A tous les parents d’élèves de 5èmes et de 3èmes Nous allons devoir faire passer l’Attestation de Sécurité routière Niveau 1 pour les 5èmes et Niveau 2 pour les 3èmes. Pour ce faire, il est nécessaire que (...)
Article mis en ligne le 16 février 2018

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2019 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés