Convocation CROSS Départemental 2018
Article mis en ligne le 17 novembre 2018

par EXTANASIE

Le cross départemental aura lieu à Draveil le mercredi 21 Novembre.
Les élèves participant à la compétition seront libérés de cours le mercredi à 12h00 pour pouvoir déjeuner et prendront le car à 12h30. Le RDV est fixé à 12h15 au collège pour les élève ayant déjà quitté l’établissement.

Il faudra prévoir :

• un pique-nique froid,
  • des épingles pour accrocher les dossards sans oublier
  • son carnet de correspondance ainsi qu’une tenue adaptée à la météo prévue ce jour (Pluie, froid, …)
  • une seconde paire de chaussures de rechange.

Charge à chaque élève de rattraper la partie de cours manquante.

Les affaires de cours du matin pourront être laissées dans le collège pour ne pas avoir à les transporter toute la journée (Prévoir 2 sacs).
Le retour est prévu entre 17h00 et 17h45 au collège en fonction des impondérables (trajets, conditions…).
Si un empêchement de dernière minute survient, l’élève doit prévenir le professeur de son absence si possible la veille de la compétition.
L’équipe EPS