CDI

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline, le personnel non enseignant. Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin. C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Les différents espaces du CDI :

Espace documentaires : dictionnaires, encyclopédies, manuels scolaires, ouvrages thématiques, DVD

Espace fictions : romans, contes, théâtre, poésie, bandes dessinées, mangas

Espace presse : 11 abonnements à destination des élèves et 3 à destination des enseignants.

Espace informatique : 5 postes élèves, une imprimante noir et blanc, une imprimante couleur, un scanner.

Espace orientation : Kiosque Onisep et logiciel GPO

Les articles de cette rubrique

Afin de mieux gérer l’accueil au CDI sur le temps de la demi-pension, il est désormais demandé aux élèves de réserver une place pour les créneaux (...)
Lire l'article ...