Exposition de travaux d’élèves à la médiathèque Léo Ferré

Du 12 au 21 mai.

Article mis en ligne le 12 mai 2017

par PIAZZA
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

Cette année, quelques réalisations des élèves de 4eme en arts plastiques et de 3eme EPI « musée virtuel » sont exposés à la médiathèque de Marcoussis pour venir illustrer la problématique du corps et se joindre à l’exposition d’art contemporain organisée par Art’ensemble « Flux et reflux envers et contre les corps » qui aura lieu à l’orangerie du 12 Mai au 21 Mai 2017.

  • 18h à 20h lundi mardi, jeudi et vendredi
  • 14h à 19h le mercredi
  • 10h à 13h et 14h à 19h le week-end.

Médiathèque Léo Ferré entrée libre aux horaires de la médiathèque.


Forum
Répondre à cet article
Co0 al_V3Le FDACsée spértion -->ra li s a>="nettoyeure de llass par du f icle, de son descriue -->
C3 al_V3P">DIRE"Dix m la dix m ="nettoyeure de llass 6 affichage de lblocs an e!-- affichage d
ge">
locs blocs an->
>
< < } .cactfluiendesfrancess" rel="style} .cact-rendu divers et projet.cactge -->réfchagnt> puce: et.cact- option < 'e de l kie.é SPIPfluiendesfrancen.cs_t/s et projL'e de l kie.é sitre-ar»ad_nexsfice-ar&?ruba hescal_V3/images/fleche_droite.png" alt="flpucetepue> puce: l"> réda.php?s- option C.hte site" />voi Logoélisati isati> ondre à cet artica hescal_V3/images/fleche_droite.png" alt="flpucetepue> puce: oélisat- option < escal_V3/images/fleche_droite.png" alt="flpucetepue> puce: > locs blocs an->hn Calenun-> < ="su c escal_V3/images/fleche_droite.png" alt="flrs RSSsite" /> !-- optiona hn Cesfranceux-es://valin lor.w3.org/unicorn/?ucn_u divers> escal_V3/images/fleche_droite.png" alt="flvalin-xhte 10-blu ge_fvaline XHTML 1.0 Strictsir au fo"20/> "60 !-- optiona > locs blocs an->CalenCopy;cursjaxbloc--> 6-
V'ident : 3.1.6 [23598]">SPIPgins/es class= nu" ou "oélisatisis.fr/Flux-et-r dataac-lyont-co"position"> Lien vereandacad--> iel d'E dat SCAL-V3orum-locs anV'ident : 3.87.19blocs an->Ceur">
leid_sectjs-f26252eème Log tive> ).ee4dgetScript('lore h$('#enu"> <
/Hove> hte >