FOOT : 4 équipes de l’AS.PMF en finale de l’Essonne !!!
Article mis en ligne le 9 février 2018

par EXTANASIE
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

C’est tout d’abord les minimes filles qui iront tenter de devenir championne départementale UNSS mercredi 14 février à Athis Mons.

Ensuite au retour des vacances le mercredi 7 mars ce sera le tour de l’équipe des 6èmes de jouer la finale du Challenge benjamin garçon à Savigny sur Orge

Puis les Minimes garçons (l’équipe des 4èmes) se rendront le mercredi 14 mars à St Michel sur orge pour la finale du championnat Performance qualificative au championnat d’académie.

Enfin les Minimes garçons (l’équipe des 3èmes) termineront cette belle série de finales le mercredi 4 Avril en se rendant à Grigny pour la dernière manche du Challenge minimes garçons.

A noter que notre 5ème équipe pour cette saison 2017/2018, l’autre équipe des benjamins qui n’a pu obtenir son billet pour la finale perf, est directement qualifiée pour la coupe de l’Essonne qui aura lieu au mois de mai.

Formation Arbitrage football : Plavonil Mathis et Alvarez Théo étaient retenus les 18 et 19 janvier dernier pour participer au stage académique Jeunes Officiels pour parfaire leur formation à l’arbitrage foot à 8. Ce stage se déroulait au centre technique national du football Français à Clairefontaine où nos deux jeunes arbitres chevronnés ont pu profiter et s’émerveiller des installations sportives de haut niveau tout en perfectionnant leurs connaissances et savoirs faire en matière d’arbitrage.


Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2016-2018 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.19