Concours Drôles de Maths
Article mis en ligne le 17 septembre 2017

par ROLLAND

Nous organisons comme chaque année le jeu concours Drôles de Maths, qui se déroulera le 02 février 2018.

Les élèves qui souhaitent participer doivent s’inscrire auprès de leur professeur de Mathématiques avant le 22 décembre 2017. L’inscription est de 3,50€ (dont une partie sera
reversée cette année au Secours Populaire Français au profit des enfants pygmées de la République Démocratique du Congo).

Le jeu concours sera organisé sur le temps scolaire, les élèves inscrits sortiront donc de classe pour être tous regroupés dans une même salle et ce durant une heure Retour ligne automatique
(l’horaire vous sera communiqué ultérieurement).

Voici le lien vers le site dédié, où vous pourrez trouver des sujets d’entrainement ainsi que leur correction.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à demander aux professeurs de Mathématiques du collège.

Cordialement.

L’équipe de Mathématiques.