PMF Radio couvre le Forum des Métiers !

Infographiste chez Renault design : PMF Radio couvre le Forum des Métiers 2018 !

Article mis en ligne le 1er avril 2018

par POMMIER

Maxime, Timothé, Thomas et Erwan, Envoyés Spéciaux de PMF Radio, ont couvert pour vous le forum des métiers 2018 !

Découvrez le métier d’ "Infographiste chez Renault design" à travers leur interview !

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le lien pour découvrir la "Fiche-Métier" complète du métier d’ "Infographiste" !

Remerciements à Mesdames Rossaert et Gouret, qui ont organisé ce grand événement au collège, ainsi qu’aux nombreux parents qui ont su se rendre disponibles pour répondre à nos questions !

PMF Radio, la Radio qui vous met des flocons dans les Yeux !

Un Métier : Infographiste chez Renault design

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • mentions_legales_forum.pdf
  • 29.9 ko / PDF
mathis paganini - le 8 avril 2018

Pmf pmf pmf radio 😂

POMMIER - le 4 avril 2018

Bravo ! Maxime, Timothé et Erwan pour cette rubrique "forum des métiers".Bravo aux professeurs de cette web radio d’avoir eu cette très bonne idée.

Mais alors, les arts plastiques débouchent donc sur des métiers ?...évidemment cela m’intéresse.

juste une petite précision concernant l’école des Gobelins (dont parle la personne interviewée),qui est prestigieuse et assez difficile d’accès, il y a une alternative moins onéreuse et qui peut aussi faire office de préparation à cette grande école :
c’est l’école Estienne qui propose un DMA
(diplôme des métiers d’art)de cinéma d’animation.
L’école des arts décoratifs (Ensad)en propose également une.
J’ai hâte de découvrir d’autres interviews sur les métiers ! j’aime beaucoup.
Mme Piazza

POMMIER - le 2 avril 2018

J’ai jeté un coup d’oreille. Super !!!
C’est concis, soigné, instructif et léger... On écoute avec plaisir ces petits spots joliment habillés. Un vrai travail de "pro"
Bravo à tous les élèves de4e D et à leurs professeurs.
Mme Vasseur