DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80
Un immense MERCI aux élèves qui m’ont offert ce matin, à l’issue de mon dernier cours avec ma dernière classe au collège PMF, au terme de ma dernière descente du stade pour mon dernier retour au collège, (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2018
Encore une belle prestation pour tous nos choristes ! Bravo à eux et à Mme Perez Y Maestro qui travaille avec eux tout au long de l’année pour préparer cette représentation. Mme Perez Y Maestro (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018
Aujourd’hui, nos élèves de 6C de Mme Pommier ont été reçu à l’Hôtel de Matignon, pour recevoir leur prix ! Ils ont été félicités par les ministres Marlène Chiappa et Jean-Michel Blanquer. Leur film, réalisé (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2018
A tous les parents d’élèves de 5èmes et de 3èmes Nous allons devoir faire passer l’Attestation de Sécurité routière Niveau 1 pour les 5èmes et Niveau 2 pour les 3èmes. Pour ce faire, il est nécessaire que (...)
Article mis en ligne le 16 février 2018
Un extrait du concert à télécharger. Crédit photo : Mme Degouge Le proviseur du lycée français de Madrid Le concert
Article mis en ligne le 20 janvier 2018

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles