DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75
Nous sommes bien arrivés à Paris. Le trajet s’est bien passé. Première classe aux musée des arts et métiers 6A Un groupe en atelier L’autre en visite Échange de groupe entre visite et atelier (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2017
Nous sommes bien arrivés à Paris. La journée s’annonce bien ! Échange réalisé avec succès !
Article mis en ligne le 2 juin 2017
Cette année nos élèves de 6B se voient récompensés pour le concours "Dis moi dix mots" organisé par le ministère de la culture... 1ER PRIX ! Bravo à eux et à leur professeur Mme POMMIER. Ils se sont (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2017
Le spectacle de l’AS cirque aura lieu le samedi 20 mai à 14h à la salle de gym. Nous vous attendons nombreux !
Article mis en ligne le 16 mai 2017
Visite du stade de foot du Real Madrid puis nous avons mangé dans le magnifique jardin du Retiro. L’après-midi, nous sommes allés voir "Guernica" de Picasso, les enfants ont apprécié de découvrir ce (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)