DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75
Comme chaque année le collège organise une grande vente de chocolats pour Noël en partenariat avec un chocolatier du Loiret, par l’intermédiaire de l’association initiatives. Catalogue en ligne : (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2017
Cette année les classes de 6C, 6D, 5B, 4A et 3B participeront au projet collège au cinéma. Vous trouverez le planning des projections en pièce jointe.
Article mis en ligne le 3 octobre 2017
L’association "Illimi Da Bani" est venu récupérer du matériel scolaire qui était devenu obsolète pour nous afin d’aider à la scolarisation des enfants du Niger. Ils reviendront nous rendre visite à la (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2017
INFORMATION PHOTO DE CLASSE, PHOTO INDIVIDUELLE ET PHOTO FRATRIE Le photographe sera présent sur l’établissement mercredi 06 septembre 2017 au matin, les photos des fratries seront faites à la (...)