DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75
Le spectacle de l’AS cirque a eu lieu le samedi 20 mai à 14h à la salle de gym. Tous les élèves ont fait de belles prestations, bravo à eux ! Merci à tous ceux qui sont venus les applaudir. Leurs (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2017
Opération fournitures scolaires organisées par les parents indépendants Nous vous proposons, cette année de grouper les achats de certaines fournitures scolaires. La liste des fournitures (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2017
Nous sommes bien arrivés à Paris. Le trajet s’est bien passé. Première classe aux musée des arts et métiers 6A Un groupe en atelier L’autre en visite Échange de groupe entre visite et atelier (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2017
Nous sommes bien arrivés à Paris. La journée s’annonce bien ! Échange réalisé avec succès !
Article mis en ligne le 2 juin 2017
Cette année nos élèves de 6B se voient récompensés pour le concours "Dis moi dix mots" organisé par le ministère de la culture... 1ER PRIX ! Bravo à eux et à leur professeur Mme POMMIER. Ils se sont (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)