EXTANASIE

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 65

Bonjour, Voici la liste des élèves inscrits au Cross départemental de l’Essonne qui se déroulera ce mercredi 20 Novembre 2019. Les élèves ayant cours de 11h30 à 12h30 seront libérés à 12h10 pour se (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2019
QUE FAIT-ON EN EPS A MARCOUSSIS ? « L’EPS a pour finalité de former un citoyen lucide, autonome, physiquement et socialement éduqué, dans le souci du vivre ensemble » Les pratiques corporelles sont (...)
Article mis en ligne le 18 octobre 2019
Voici le sondage à remettre à l’équipe encadrante du séjour (ou professeur désigné) Une nouvelle version corrigée (feuille orange) a été distribuée ce jour à votre enfant. ​ Des compléments (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2019
Un grand merci à tous les acteurs des ventes gâteaux pour le séjour APPN des 5èmes… Merci aux élèves ayant œuvré directement à la vente, aux parents qui ont œuvré derrière leurs fourneaux et aux (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2019
Votre enfant lors de ses cours d’ EPS du mercredi va commencer un cycle de natation à partir des vacances de la Toussaint jusqu’aux vacances de Pâques. Afin d’anticiper le test de niveau qu’ils (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2019

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2019 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés