EXTANASIE

Cet auteur a écrit :
0 | 5
Mercredi 29 mars 2017, l’équipe benjamine football après une belle saison en championnat performance a décroché le titre de vice-championne de l’ESSONNE en ne s’inclinant que sur le tout dernier match (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2017
Voici les renseignements donnés pendant la réunion d’information du Vendredi 24 Mars 2017... L’équipe encadrante
Article mis en ligne le 4 avril 2017
La réunion d’information aux parents de 5ème pour le séjour APPN de Telgruc 2017 aura lieu au collège, le vendredi 24 Mars à 18h30. Différentes informations seront présentées par l’équipe (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2017
Aujourd’hui, a été distribuée à votre enfant la fiche de renseignements à nous faire restituer, ainsi qu’un exemple de trousseau-type afin de préparer au mieux le séjour de votre enfant en (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2017
Ce mercredi 08 Mars 2017, le stade du Moulin sera fermé suite aux intempéries. Les footballeurs sont invités à l’AS Badminton, gymnase du grand parc, pour une séance Bad-Foot commune : Badminton de (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

Version : 3.86.10