EXTANASIE

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15
Tu es collégienne à Marcoussis !!! Viens-vite avec nous pour cet après-midi entre filles où tu pourras découvrir différentes activités même si tu n’es pas encore à l’Association Sportive (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2017
QUE FAIT-ON EN EPS A MARCOUSSIS ? « L’EPS a pour finalité de former un citoyen lucide, autonome, physiquement et socialement éduqué, dans le souci du vivre ensemble » Les pratiques corporelles sont (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2017
Veuillez trouver en pièce jointe le bulletin d’inscription à l’Association Sportive du collège pour la saison 2017-2018. Elle peut être retirée auprès d’un enseignant EPS du collège tout au long de (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2017
Ce mercredi 13 Septembre 2017 a eu lieu au collège la journée Portes Ouvertes de l’Association Sportive. Tous les collégiens de Marcoussis pouvaient participer aux différentes activités proposées (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2017
Encore une fois, une bien belle après-midi de sport scolaire, avec cette année, la participation de la mairie de Marcoussis (Merci Fred et Damien...), de 4 anciens élèves, de notre inamovible (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles