EXTANASIE

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50
Le cross départemental aura lieu à Draveil le mercredi 21 Novembre 2018. Les élèves participant à la compétition seront libérés en fonction de l’horaire de départ du car pour pouvoir déjeuner. Le RDV (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2018
L’automne arrive... et son cortège de surprises !!! Les sangliers ont labouré les terrains du Stade du Moulin... La mairie vient de fermer ce Lundi les installations jusqu’à nouvel ordre et une (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2018
Ce Vendredi 12 octobre après 17h, au cours de la réunion parents des 6ème/5ème sera organisée à nouveau une vente de gâteaux afin d’aider au financement d’une partie du séjour APPN des 5ème qui aura (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2018
Voici le calendrier pour le début de la saison sportive 2018-2019 Nouvelles activités... Nouvelles compétitions !!! Soyez attentifs aux dates et à l’organisation que ces rencontres imposent... (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2018
QUE FAIT-ON EN EPS A MARCOUSSIS ? « L’EPS a pour finalité de former un citoyen lucide, autonome, physiquement et socialement éduqué, dans le souci du vivre ensemble » Les pratiques corporelles sont (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2018

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles