EXTANASIE

Cet auteur a écrit :
0 | 5
Le mercredi 10 mai dernier, 5 élèves de notre AS ont participé au stage départemental d’arbitrage qui s’est déroulé à St Michel sur Orge. 46 stagiaires étaient présent-e-s. (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2017
A l’occasion du Tournoi de la Méditerranée, Marcoussis accueillera au Centre national du rugby(CNR) des élèves de différents pays d’Europe et du Maghreb. L’objectif de cette action est principalement (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2017
Mercredi 29 mars 2017, l’équipe benjamine football après une belle saison en championnat performance a décroché le titre de vice-championne de l’ESSONNE en ne s’inclinant que sur le tout dernier match (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2017
Voici les renseignements donnés pendant la réunion d’information du Vendredi 24 Mars 2017... L’équipe encadrante
Article mis en ligne le 4 avril 2017
La réunion d’information aux parents de 5ème pour le séjour APPN de Telgruc 2017 aura lieu au collège, le vendredi 24 Mars à 18h30. Différentes informations seront présentées par l’équipe (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

Version : 3.86.10