Mme HARRAU

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le jeu de plateau collaboratif ClimaTic TacTic a été conçu par un groupe de scientifiques, notamment Valérie Masson-Delmott, co-présidente du GIEC. Ce jeu, encadré par des médiateurs scientifiques et (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
Comment dort-il ? D’où vient l’eau qu’il boit ? Thomas Pesquet a répondu à ces questions entre autres aujourd’hui, en direct depuis l’espace !
Article mis en ligne le 20 mars 2017
Nous avons reçu un kit d’expérimentation EXO-ISS distribué par le CNES. Nous allons étudier l’influence de la micropesanteur grâce à plusieurs expériences et commencerons demain avec l’étude de la (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2017
Les élèves de 6eA, 6eC, 5eC et 5eD assisteront ce lundi 20 mars à 14h (il faudra être présent 15 minutes avant) à une conférence de Thomas Pesquet sur l’eau. http://www.pesquet.equalx.eu/ N’hésitez (...)