CROSS DEPARTEMENTAL 2018
Article mis en ligne le 5 novembre 2018

par EXTANASIE

Le cross départemental aura lieu à Draveil le mercredi 21 Novembre 2018.

Les élèves participant à la compétition seront libérés en fonction de l’horaire de départ du car pour pouvoir déjeuner. Le RDV sera fixé à au collège pour un départ en bus. (Ils ne seront bien sûr pas notés absents par la vie scolaire.)

Il faudra prévoir un pique-nique froid, de l’eau , 4 épingles pour accrocher les dossards sans oublier son carnet de correspondance ainsi qu’une tenue adaptée à la météo prévue ce jour (Pluie, froid, …), dont une seconde paire de chaussures de rechange.
Charge à chaque élève de rattraper le cours supprimé.
Les affaires de cours du matin pourront être laissées dans le collège pour ne pas avoir à les transporter toute la journée (Prévoir 2 sacs).

Le retour est prévu entre 17h00 et 17h45 au collège en fonction des impondérables (Trajets, conditions…).

Si votre enfant souhaite participer à cette manifestation, nul besoin d’être licencié à l’AS : C’est ouvert pour tout le monde, avec l’autorisation parentale dûment remplie !!!