par ROLLAND
Article mis en ligne le 17 septembre 2017
Rubrique : MATHEMATIQUES

Nous organisons comme chaque année le jeu concours Drôles de Maths, qui se déroulera le 02 février 2018.

Les élèves qui souhaitent participer doivent s’inscrire auprès de leur professeur de (...)

Rubrique : A.S.

Tu es collégienne à Marcoussis !!!

Viens-vite avec nous pour cet après-midi entre filles où tu pourras découvrir différentes activités même si tu n’es pas encore à l’Association Sportive (...)

Rubrique : EPS

QUE FAIT-ON EN EPS A MARCOUSSIS ?

« L’EPS a pour finalité de former un citoyen lucide, autonome, physiquement et socialement éduqué, dans le souci du vivre ensemble »

Les pratiques corporelles sont (...)

Rubrique : A.S.

Veuillez trouver en pièce jointe le bulletin d’inscription à l’Association Sportive du collège pour la saison 2017-2018.

Elle peut être retirée auprès d’un enseignant EPS du collège tout au long de (...)

dernière modification le 14 septembre 2017
Rubrique : A.S.

Ce mercredi 13 Septembre 2017 a eu lieu au collège la journée Portes Ouvertes de l’Association Sportive.

Tous les collégiens de Marcoussis pouvaient participer aux différentes activités proposées (...)

Article mis en ligne le 4 septembre 2017
dernière modification le 5 septembre 2017
Rubrique : F.S.E.

INFORMATION PHOTO DE CLASSE, PHOTO INDIVIDUELLE ET PHOTO FRATRIE

Le photographe sera présent sur l’établissement mercredi 06 septembre 2017 au matin, les photos des fratries seront faites à la (...)

par DEGOUGE
Article mis en ligne le 1er septembre 2017
dernière modification le 30 août 2017
Rubrique : ANGLAIS

Commande des Workbooks (WB - cahiers d’exercices) pour tous les élèves

Les professeurs d’anglais vont travailler avec la méthode English Vibes (Editions Belin Scolaire 2017). Les élèves n’auront pas de manuels mais ils devront TOUS avoir le Workbook, en plus du cahier. (...)

par HOUDEBINE
Article mis en ligne le 13 juillet 2017
Rubrique : EDUCATION A LA SANTE

Un aperçu des différentes actions en matière d’Éducation à la Santé au collège durant l’année.

Article mis en ligne le 5 juillet 2017
Rubrique : CHORALE

Bravo aux élèves !

Article mis en ligne le 30 juin 2017
Rubrique : A.S.

Le spectacle de l’AS cirque a eu lieu le samedi 20 mai à 14h à la salle de gym.

Tous les élèves ont fait de belles prestations, bravo à eux !

Merci à tous ceux qui sont venus les applaudir.

Leurs (...)

Article mis en ligne le 23 juin 2017
Rubrique : COMPTE-RENDU

Identification