Forum de l’article

Nos élèves de 6C lauréats du concours "zéro cliché" !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rappel de la discussion
Nos élèves de 6C lauréats du concours "zéro cliché" !
Pannnetier Elisabeth - le 30 mai 2018

Très beau film, sujet traité avec beaucoup de délicatesse, de finesse et d’intelligence !
Bravo à Mme Pommier qui permet à ses élèves de révéler leurs talents, leurs réflexions, et qui leur permet de mieux comprendre le monde. Bravo à tous les enfants qui ont réfléchi et qui maintenant peuvent participer au changement de mentalité d’une société trop cloisonnée dans des préjugés et des actes sexistes et des idées étriquées. Nous sommes tous égaux en droit et nos différences font la richesse de notre monde. Merci pour ce travail formidable ! Puissiez-vous avec ce travail permettre une meilleure entente dans les classes et la cour de récréation qui se poursuivra ensuite dans la société des adultes que vous deviendrez.
Bravo à tous. FELICITATIONS !
Mme PANNETIER