Collège Pierre Mendès France

Tél : 01 69 63 37 40
Mél : 0911032c@ac-versailles.fr

Forum de l’article

PMF Radio couvre le Forum des Métiers !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rappel de la discussion
PMF Radio couvre le Forum des Métiers !
PIAZZA - le 3 avril 2018

Bravo ! Maxime, Timothé et Erwan pour cette rubrique "forum des métiers".Bravo aux professeurs de cette web radio d’avoir eu cette très bonne idée.
Mais alors, les arts plastiques débouchent donc sur des métiers ?...évidemment cela m’intéresse.

juste une petite précision concernant l’école des Gobelins (dont parle la personne interviewée),qui est prestigieuse et assez difficile d’accès, il y a une alternative moins onéreuse et qui peut aussi faire office de préparation à cette grande école :
c’est l’école Estienne qui propose un DMA (diplôme des métiers d’art)de cinéma d’animation.
L’école des arts décoratifs (Ensad)en propose également une.

J’ai hâte de découvrir d’autres interviews sur les métiers ! j’aime beaucoup.