Poster un nouveau message
En réponse à :
ATELIER-THEATRE FILME : Interview en Studio à la Maison de la Radio, par les journalistes de France Info !
par POMMIER
le samedi 22 décembre 2018

Le 14 décembre, Mélice, Kylian, Apolline et moi avions rendez-vous à la Maison de la radio. Nous avons été reçus par Estelle Faure, journaliste pour France Info Junior et Julien Moch, Rédacteur en Chef à France Info, pour une interview en studio. Impressionnant.
Le principe de l’émission : des enfants posent des questions à nos trois élèves sur le Projet Théâtre Filmé mené dans le cadre du cours de français, et notamment sur le court-métrage « Et Pourquoi ? », Lauréat du concours #ZéroCliché 2018. (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2020 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés