Poster un nouveau message
Semaine des Métiers et de l’Orientation du 12 au 16 février
par GOURET
le samedi 20 janvier 2018

Durant cette semaine, 2 temps forts seront proposés aux élèves de 3e afin de les accompagner dans leur parcours d’orientation : Forum des Métiers le mercredi 14 février de 09h30 à 11h30 : les élèves auront l’occasion de rencontrer des professionnels de divers secteurs d’activité ainsi que des représentants d’établissements de formation. Ambassadeurs le vendredi 16 février de 15h à 16h : d’anciens élèves du collège viendront partager leur expérience de lycéens avec nos élèves sous forme de tables (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2019 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés