Poster un nouveau message
JOURNEE PORTES OUVERTES 2017
par EXTANASIE
le samedi 16 septembre 2017

Ce mercredi 13 Septembre 2017 a eu lieu au collège la journée Portes Ouvertes de l’Association Sportive.
Tous les collégiens de Marcoussis pouvaient participer aux différentes activités proposées afin de découvrir ce qui est proposé par les enseignants EPS tous les mercredi après midi au sein de l’AS.
Près de 119 élèves ont bravé la pluie, et sont venus profiter de l’Art du Cirque, du Badminton et du Football : Une pensée particulière pour les courageux footballeurs(es) dont les 8 filles qui ont subi (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2019 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés