DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 75

Cette année nos élèves de 6B se voient récompensés pour le concours "Dis moi dix mots" organisé par le ministère de la culture... 1ER PRIX ! Bravo à eux et à leur professeur Mme POMMIER. Ils se sont (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2017
Le spectacle de l’AS cirque aura lieu le samedi 20 mai à 14h à la salle de gym. Nous vous attendons nombreux !
Article mis en ligne le 16 mai 2017
Visite du stade de foot du Real Madrid puis nous avons mangé dans le magnifique jardin du Retiro. L’après-midi, nous sommes allés voir "Guernica" de Picasso, les enfants ont apprécié de découvrir ce (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2017
Très belle journée, tout va très bien. Nous sommes sortis de Madrid pour visiter le monastère de l’Escorial et la ville de Segovie et son aqueduc. Les enfants sont ravis. Mme (...)