DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

Comme chaque année le collège organise une grande vente de chocolats pour Noël en partenariat avec un chocolatier du Loiret, par l’intermédiaire de l’association initiatives. Catalogue en ligne : (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2017
L’association "Illimi Da Bani" est venu récupérer du matériel scolaire qui était devenu obsolète pour nous afin d’aider à la scolarisation des enfants du Niger. Ils reviendront nous rendre visite à la (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2017
Le spectacle de l’AS cirque a eu lieu le samedi 20 mai à 14h à la salle de gym. Tous les élèves ont fait de belles prestations, bravo à eux ! Merci à tous ceux qui sont venus les applaudir. Leurs (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2017
Nous sommes bien arrivés à Paris. Le trajet s’est bien passé. Première classe aux musée des arts et métiers 6A Un groupe en atelier L’autre en visite Échange de groupe entre visite et atelier (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2017
Nous sommes bien arrivés à Paris. La journée s’annonce bien ! Échange réalisé avec succès !
Article mis en ligne le 2 juin 2017

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2019 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés