DELPHINE STINUS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 75

A tous les parents d’élèves de 5èmes et de 3èmes Nous allons devoir faire passer l’Attestation de Sécurité routière Niveau 1 pour les 5èmes et Niveau 2 pour les 3èmes. Pour ce faire, il est nécessaire que (...)
Article mis en ligne le 16 février 2018
Un extrait du concert à télécharger. Crédit photo : Mme Degouge Le proviseur du lycée français de Madrid Le concert
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Le séjour à Madrid se termine, encore de belles prestations et de beaux souvenirs dans les têtes de chacun. Crédit photo : Mme Degouge
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Au programme aujourd’hui, répétition et quartier libre ! Crédit photo : Mme Degouge
Article mis en ligne le 16 janvier 2018
Une heure de répétition ce matin puis très belle journée à Tolede. La ville est magnifique. Nous avons visité la cathédrale puis promenade dans les rues piétonnes et pour quelques uns la journée s’est (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2018

CLAIR DE LUNE, LUNE DE MIEL, CLAIR DE LIVRES, (...)
Site institutionnel de l’académie de Versailles

2016-2020 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés