Delphine STINUS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le F.S.E. du collège est heureux de vous annoncer que, grâce à notre opérateur de maintenance qui a travaillé dur à la fin de l’année, vous trouverez à la rentrée deux nouveaux bancs et deux nouvelles (...)
Article mis en ligne le 24 juillet 2018
Encore une belle prestation pour tous nos choristes ! Bravo à eux et à Mme Perez Y Maestro qui travaille avec eux tout au long de l’année pour préparer cette représentation. Mme Perez Y Maestro (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018
Aujourd’hui, nos élèves de 6C de Mme Pommier ont été reçu à l’Hôtel de Matignon, pour recevoir leur prix ! Ils ont été félicités par les ministres Marlène Chiappa et Jean-Michel Blanquer. Leur film, réalisé (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2018
A tous les parents d’élèves de 5èmes et de 3èmes Nous allons devoir faire passer l’Attestation de Sécurité routière Niveau 1 pour les 5èmes et Niveau 2 pour les 3èmes. Pour ce faire, il est nécessaire que (...)
Article mis en ligne le 16 février 2018
Un extrait du concert à télécharger. Crédit photo : Mme Degouge Le proviseur du lycée français de Madrid Le concert
Article mis en ligne le 20 janvier 2018