Inscriptions AS 20-21
Article mis en ligne le 17 septembre 2020

par EXTANASIE

Bonjour,

​Vous trouverez en pièces jointes les fiches d’inscription pour les élèves souhaitant participer à l’association sportive du collège.Toutes les informations sont apportées sur les documents.

​Le mercredi 23 Septembre, aura lieu une journée Portes Ouvertes où les élèves non inscrits pourront venir pratiquer et essayer l’activité qui pourraient les intéresser.

​N’oubliez pas une paire de chaussures propres pour le gymnase du grand Parc.

​Nous appliquerons à l’AS les règles du protocole sanitaire EPS du collège : Bouteille eau personnalisée, sac plastique refermable personnalisé, tee-shirt de rechange ( permettant le seul passage toléré par le vestiaire), non port du masque lors de la pratique.

​Pour tout renseignement, n’hésitez pas à vous adresser à vos enseignants EPS...

​Cordialement

​L’ équipe EPS