DOCUMENTS ADMINISTRATIFS TELGRUC 2020
Article mis en ligne le 1er février 2020

par EXTANASIE

Cette semaine seront distribués à votre enfant les documents relatifs à l’organisation du séjour de Telgruc de votre enfant.
Vous y trouverez une fiche sanitaire, un exemple de trousseau, un questionnaire sur les régimes alimentaires particuliers et une autorisation de droit à l’image.
De même, vous trouverez sur ces documents la date de la réunion de présentation du séjour à laquelle nous vous convions. : Lundi 02 Mars 2020, 18h au collège.
Ces documents seront à nous retourner la semaine de la rentrée, chaque classe ayant un professeur référent (indiqué sur la page de garde).
Nous vous rappelons que ces documents nous sont indispensables, tout comme l’attestation d’assurance scolaire que vous avez fournie en début d’année scolaire.
Sans ces documents renseignés et transmis, votre enfant ne pourra prendre le départ.
L’équipe encadrante du séjour APPN

2016-2020 © Collège Pierre Mendès France - Tous droits réservés