Alerte météo - point sur la situation

alerte météo

Article mis en ligne le 7 février 2018

par DJEMAOUI

Mesdames, Messieurs,

Les conditions météorologiques ont perturbé le fonctionnement de l’établissement. De nombreux personnels de l’établissement n’ont pu se rendre au collège, ce mercredi matin. Seuls deux professeurs et un assistant d’éducation ont pu être présents pour assurer l’accueil des élèves.

Le Centre Opérationnel Départemental devrait se réunir dans la journée. Mme la préfète nous donnera les consignes pour demain (en particulier sur les transports scolaires / l’accueil des élèves...).

Les informations vous seront diffusées par mail, sur le site internet du collège et sur Pronote. Je vous préciserai, dans la journée, pour le jeudi 8 février :

- si les transports scolaires sont supprimés ;

- si un accueil est organisé ;

- si les cours sont assurés ;

- si la cantine du collège est ouverte (production d’un repas pour les ½ pensionnaires).

Merci donc d’être attentif.

M Djemaoui