PHOTO DE CLASSE
dernière modification le 5 septembre 2017

par DELPHINE STINUS

INFORMATION PHOTO DE CLASSE, PHOTO INDIVIDUELLE ET PHOTO FRATRIE

Le photographe sera présent sur l’établissement mercredi 06 septembre 2017 au matin, les photos des fratries seront faites à la récréation, vos enfants devront se présenter au foyer des élèves.

Le bon de commande avec un visuel de la photo individuelle de votre enfant lui sera remis dans la semaine suivante.

Le livret "photo individuelle" est en vente par l’intermédiaire du FSE au tarif de 16€ et le livret "fratrie" est en vente à 11€, des recommandes particulières sont possibles via le bon de commande fourni, si toutefois vous souhaitiez un agrandissement qui n’est pas proposé merci de me faire la demande par mail, pour que je me renseigne sur les tarifs afin de vous les communiquer.

Merci de compléter le bon de commande et de joindre le règlement de préférence par chèque libellé l’ordre du FSE du collège Pierre Mendès France à défaut en espèces.

Les commandes sont à donner au professeur principal qui lui donnera les photos (hors recommande qui seront livrées début octobre).

Pour toute question merci de me contacter par mail : delphine.stinus@gmail.com.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • livret_photo.png
  • 572.9 ko / PNG